NOUVEAU : Lancement des bougies, cuvée 2017 !!

Il y a 1 ans, lorsque Christelle Taret rencontre Mademoiselle Lulubelle, un univers se crée : celui du vin et de la bougie.
Cet univers va se transformer en projet : une gamme de 4 bougies, avec l’idée de retranscrire les arômes que l’on sent dans le vin.
Ces senteurs s’inspirent de poésie et d’univers oniriques avec un vrai parti pris créatif et olfactif.

Venez découvrir la Cuvée 2017 aux Caves du Parc :

  • Sarment de Noisette
  • Mure Persistante
  • Mangue Tardive
  • Cuire Bonifié

 

ILS ONT PARTICIPÉ AU PROJET … ET NOUS DISENT POURQUOI

ANNE FLEUROSE-MORIN
Fondatrice, Directrice @ Mademoiselle Lulubelle
Bougies Parfumées et Parfums de Maison
« C’est une amie commune qui a fait découvrir mon univers olfactif à Christelle, mais c’est la Fleur d’Oranger de Mademoiselle Lulubelle, la marque de Parfums de Maison que j’ai créé en 2007, qui est à l’origine de notre rencontre. Christelle et moi avons les mêmes origines « Là-bas, de l’autre côté de la Méditerranée… ». Ce parfum raconte mon enfance et elle y a retrouvé la sienne. Très vite, Christelle m’a parlé de son envie de développer des bougies parfumées autour du vin. Et c’est l’originalité de son parti-pris qui m’a séduite : proposer des fragrances évoquant les arômes du vin et non pas interpréter le vin en parfum. Pour ses quatre premières bougies, Christelle avait un cahier des charges assez complexe mais ultra précis : mon travail a consisté à traduire ses envies dans le langage du parfumeur. Une gamme de bougies parfumées imaginée, créée et fabriquée exclusivement en France … comme un véritable millésime ! « 

 

LE GOFF & GABARRA
Le Goff & Gabarra est un atelier confidentiel qui réalise des travaux sur mesure pour ses clients. Nous aimons travailler avec des gens passionnés par leur métier, car nous partageons la même dynamique, la même envie de bien faire. Christelle est une sommelière énergique et pétillante. Nous avons trouvé amusant de signer sa Cave : “Domaine de la sommelière Christelle Taret”. Le personnage illustré, à l’effigie de Christelle, donne une image ludique et chaleureuse à son commerce de quartier. Nous pensons et nous travaillons l’identité de nos clients sur le long terme, notre prochaine mission sera de gérer l’architecture intérieure et la façade des Caves du Parc. #CavesDuParcProject

 
 
 

ZEINA HADATI
Digital Helper
Cela fait plusieurs années que je travaille avec Christelle, autour de ses besoins et problématiques de communication et développement. Ce nouveau projet m’a séduite par son originalité, son audace, et j’ai été ravie de pouvoir y contribuer. Christelle est une dirigeante de commerce atypique : en constante évolution, elle fait rayonner son métier à travers toutes ses initiatives, tout en lui conférant sa personnalité et son enthousiasme. Vivement le prochain projet!